top of page

Conditions Générales de Vente

Article 1 - Objet du contrat

L'objet du contrat est un accompagnement individuel du bénéficiaire visant les troubles de sommeil de son enfant de 0 à 5 ans. L'accompagnement du bénéficiaire est réalisé par Mme Pauline LEBLANC.

Article 2 - Durée de l'accompagnement

L'accompagnement est prévu pour une durée d'une séance, avec la possibilité d'un accompagnement soit de deux, tois ou quatre semaines à compter de la date du premier entretien.

Pendant toute la durée du contrat, les parties peuvent y mettre fin unilatéralement moyennant une séance d’entretien soit la somme de 90€.

Article 3 - Modalités de l'accompagnement

L'accompagnement comporte un entretien préalable d’une durée d’environ 60 min que la consultante peut prolonger si nécessaire. Il se présente sous forme d’entretien planifié entre le bénéficiaire et la consultante et peut être complété par des interventions par mails ou WhatsApp (pour les accompagnements avec suivi de 2,3 ou 4 semaines). A l’issu du premier entretien, le bénéficiaire recevra par mail les actions à mettre en place pour accompagner les difficultés de sommeil de son enfant. A la fin de l’accompagnement, un entretien bilan sera effectuer soit par visioconférence, soit par téléphone (environ 30min).

Lors des accompagnements avec suivi, il est spécifié que la consultante s’engage à répondre au minimum une fois par jour aux mails ou messages textes reçus, et cela du Lundi au Vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés ou absences spécifiées préalablement).
Les demandes sont formulées soit par e-mail : pauline.alpinefamilies@gmail.com, soit par téléphone : 06 65 67 16 29

 

Article 4 - Rémunération

Pour l'accompagnement défini par le présent contrat, le bénéficiaire versera à Axalp Coopérative Entrepreneurs la somme de :

 

  • 90€ TTC pour un rendez-vous unique

  • 160€ TTC pour un entretien suivi d’un accompagnement de 2 semaines, soit un montant total de

  • 230€ TTC pour un entretien suivi d’un accompagnement de 3 semaines, soit un montant total de

  • 300€ TTC pour un entretien suivi d’un accompagnement de 4 semaines, soit un montant total de
     

Article 5 - Modalités de règlement

 

Le rendez-vous unique sans suivi est payé à son issue.
 

​Les entretiens avec 2 semaines d'accompagnement sont payés comme suit :

  • acompte de 90 € TTC à l'issue du premier entretien ;

  • solde de 70 € TTC à l'issue du 2eme entretien.​​
     

Les entretiens avec 3 ou 4 semaines d'accompagnement sont payés comme suit :

  • 1er acompte d'un montant de 90 € TTC à l'issue du premier entretien ;

  • solde de 140€ ou 210€ à l'issue du dernier entretien de la 3ème ou 4ème semaine.

Le règlement est effectué soit par CB, soit par chèque à l'ordre d'Axalp Coopérative Entrepreneurs ou par virement au Crédit Coopératif, 3 place Marie Curie, 74000 ANNECY - IBAN : FR76 4255 9100 0008 0243 1721 927 - BIC : CCOPFRPPXXX

Article 6 - Devoirs de la consultante envers le bénéficiaire

La consultante s’autorise en conscience à exercer cette fonction à partir de sa formation et de son expérience et est consciente de sa position. La consultante est astreinte au secret professionnel.

Les services fournis par la consultante ne sont pas destinés à remplacer ou compléter les recommandations médicales que vous recevez avant, pendant et après votre grossesse.
La consultante s’engage à ne pas transmettre à des tiers, les informations portées à sa connaissance à l’occasion des entretiens et suivis.

Les contenus et résultats personnels des entretiens appartiennent exclusivement au bénéficiaire et ne peuvent être transmis à des tiers.

Article 7 - Devoirs du bénéficiaire envers la consultante

Le bénéficiaire est responsable de son engagement personnel dans cette démarche, ainsi que de sa disponibilité pour sa mise en œuvre.

Le bénéficiaire accepte qu'aucun des conseils fournis par la consultante ne doit être considéré comme un avis médical. Par conséquent, il devra consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé s’il a des questions liées aux soins de santé ou avant de se lancer dans un entraînement au dodo.
Si un problème médical apparaît ou persiste, il ne tardera pas à demander l'avis d'un médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié ayant la notoriété et les connaissances nécessaires pour l’aider.
Il reconnait qu'il est de sa responsabilité de suivre les instructions pour tout service fourni qu’il fait et de demander l'aide à la consultante s’il a des questions.
Le bénéficiaire  comprend qu'il n'y a aucune garantie que son travail avec la consultante résoudra son problème et comprend l’importance de son engagement et sa responsabilité.

 

bottom of page